Rechercher
  • Emilie Andrieu

Morning yoga routine


Bonjour les yogis!

Je vous propose d'intégrer dans votre pratique quotidienne du yoga pour bien démarrer votre journée! ( 5 min dans votre lit)

Rappelez-vous de commencer votre journée par vous étirer avant de sortir du litEvitez de vous ruer sur le téléphone ou la télé… Si vous utilisez votre téléphone comme réveil , veillez à mettre une sonnerie douce que vous n'avez pas forcement besoin d'éteindre tout de suite ( chant des oiseaux, bruits de nature ou musique entrainante qui met la péche ) Pas besoin de bouger de votre lit ! Dites vous mentalement bonjour et scannez votre corps en conscience ( bonjour le pied gauche, la jambe..) et mettez des légers mouvements en même temps. Vous pouvez vous massez le visage également pour réveiller et lisser vos traits.Prenez conscience de votre respiration et c'est parti pour réveiller votre colonne vertébrale en douceur. (étirements latérales, mouvements de nuque, mini torsion assise, position enfant, chat, cow, chiot...à vous de choisir)


Les premières pensées peuvent déterminer votre journée alors…mettez une intention positive dans votre pratique, même toute simple : je vais passer une belle journée, je me sens calme, j’ai le temps de tout faire, tout vas bien, je profite de chaque instant…


Belle journée

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Haaa la fameuse Morning routine ! Je pense qu'il faut d'abord être au clair sur ses attentes dans le fait d'avoir une routine car sa construction et le moment de réalisation ne sera peut être pas le m